mardi 30 avril 2013

Forêt... et retour


Chers amis, après une année à écrire sur un autre support -certes, moins souvent que je ne le voudrais-, c'est ici  de nouveau que le blog Des livres, toujours des livres, reprend son activité. L'autre site sera encore actif jusqu'à la fin du mois de mai, mais je publierai désormais mes billets ici. 

Inma Abbet

4 commentaires:

  1. Ce tableau est réellement splendide pour moi. Il me rappelle les forêts des vacances de mon enfance, où tous les arbres abritaient forcément des génies divers...
    Si cela se trouve, on en discutera demain ?

    RépondreSupprimer
  2. Et depuis lors, les génies sont montés à l'alpage ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose :-) J'ai d'ailleurs posté des photos de Haute-Nendaz. Soyez le bienvenu P-A!

    RépondreSupprimer

Publicité

Paul Delvaux, maître du rêve

Paul Delvaux, maître du rêve . Évian, Palais Lumière. Du samedi 01 juillet au dimanche 01 octobre 2017 Le maître du rêve, tel est ...